Donner une signification
morale à des actes naturels est contre-nature : si l'on veut
que la Nature se soumette librement à ce qui lui est supérieur, il
faut la laisser trouver ses propres équilibres et lui donner envie de
trouver et de demeurer dans un ordre qui la dépasse et la transcende pour son plus grand épanouissement, un ordre qui permette les
formes les plus belles de perfection relative, reconnues et
assumées jusqu'au bout de cette relativité même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire