Il est trop tard pour
gagner une guerre dont nous ne sortirons pas vainqueurs. Mais il ne
l'est pas encore pour ne pas en sortir vaincus.
Ami, n'entends-tu pas le son du tocsin de Fère Tuck au fond des bois ?
Ami, n'entends-tu pas le son du tocsin de Fère Tuck au fond des bois ?
Exigeons, citoyens humains
de France, le retrait immédiat, inconditionnel et unilatéral des
Forces Françaises positionnées ou déployées, en moyens
logistiques, entrepreneuriaux et financiers, dans tout pays d'Afrique
« contaminé » par le fascisme soit-disant islamique.
Cette Afrique empestée et ensanglantée depuis tant de temps et de souffrances, dont certains influents osent affirmer encore aujourd'hui, haut et fort, sans honte, qu'elle serait "notre jardin" réservé!
Cette Afrique empestée et ensanglantée depuis tant de temps et de souffrances, dont certains influents osent affirmer encore aujourd'hui, haut et fort, sans honte, qu'elle serait "notre jardin" réservé!
Exigeons, citoyens de
l'Humain et non d'État, non décérébrés ayant encore âme et
cœur, l'immédiate et intégrale réaffectation, contrôlée par un
ministère spécial d'exception économique,
de l'ensemble
des fonds et moyens à retirer, dans l'urgence absolue, des
théâtres et zones précitées.
Exigeons-le d'abord dans nos
cœurs, et ensuite à l'Assemblée, et non pas le contraire.
Exigeons
leur intégrale réaffectation contrôlée à la construction
d'urgence d'hôpitaux de campagne
sociale, familiale, intellectuelle, morale et professionnelle
destinés aux banlieues et aux prisons abandonnées, aux Sans Abris
et à l'ensemble des travailleurs et familles pauvres du pays de
France, quelle que soit leur couleur de peau, confession ou situation
administrative.
Avec,
dans tous les cas, priorité
aux enfants, au travail
et au logement.
Utilisons
positivement
les forces de l'ordre et l'armée en état d'urgence
contrôlée, pour
une opération de paix intérieure dans le dialogue pour mener à
bien la reconquête de la
liberté, en liaison avec
tous les volontaires de terrain et d'entreprise, dans un esprit de
Résistance.
Exigeons-le de nos politiques en dehors des partis, des
idéologies et des pressions, les obligeant à suivre le mouvement. Exigeons-le de manière non-violente, mais exigeons-le, au prix de notre vie s'il le faut.
Exigeons
ceci pour retrouver notre honneur perdu. Exigeons-le d'abord de
nous-même, avant de le faire pour les autres, et ils partageront ces
exigences, plus vitales pour notre peuple et notre pays que
l'ensemble de son économie attaquée.
Exigeons ceci de nous d'abord
pour sortir du piège tendu à nos faiblesses et corruptions, à
notre veulerie, à nos haines de nous-mêmes et à nos trahisons.
Ne
mourrons pas couchés, en contre-terroristes intégrés,
mais debout, en personnes humaines d'un grand peuple piégé, mais qui se relève.
Coupons
les ponts, coupons la patte. Refusons d'être les artisans de notre
défaite, comme en 40. Lavons ce 40 une fois pour toute, s'il vous plait, cette honte nationale qui nous tue encore. Finissons le travail là où De Gaulle a été contraint de le l'abandonner.
Refusons
la mise à mort de notre
haute culture, programmée
par la terreur, orchestrée entre marteau et enclume du
mensonge et du crime.
Refuser
ce refus, c'est se condamner à mourir seul, comme un chien
abandonné. Le
porter, c'est, au milieu des confusions entretenues, vivre
ensemble en pays de France, à
hauteur humaine d'un honneur fraternel retrouvé.
Il
n'est pas trop tard pour ne pas sortir vaincus en nous-mêmes.
Portons ce refus en nous,
demain 11 janvier 2015
pour qu'il ne soit pas
seulement un jour de manifestation de la peur et de la manipulation
des esprits.
Et, pour ceux qui y seront autant que pour les autres, ça aura servi à quelque chose de bien.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/je-suis-citoyen-du-monde-161808?debut_forums=0#forum4209355
RépondreSupprimerNous nous permettons de signaler cet article remarquable que nous rapprochons,
sans aucune prétention, du nôtre.